mercredi 30 juillet 2008

derby des Pyrénées

David ,  Ben et ...facile: chuis en jaune!
¨Les débuts du planteur de bâton.
Tout en haut, au fond a droite après St Lary, avant de devenir espagnole et que l'ours ne s'éveille, la montagne pousse son dernier cri:"Derby des Pyrenéééééées!!! - dépèchez-vous,après je range les flocons répond l'hiver -et moi,j'envoi les marmottes renchéri le printemps." C'est à Piau et c'est le 22 Mars,un Cannonbal version neige.Départ:pic de Piau,seul ou en équipe, arrivée:la station. Pistes noire, rouge ou bleue;patinettes,skis,snow,trottinette des neiges etc… une seule règle: le premier en bas.C'est basique: toi, tes gambettes et tes cojones car, tout shuss même sur les bleues, ça" enquille velu"et tu déboulles entre la billetterie et l'E.S.F, les skis autour du cou, à la terrasse du "Hampton".J'aime le concept ,pas de moteur, de l'espace, une économie de règle et de feu rouge, autant que j'aimerai vous y retrouver car les occasions sont rares a l'A.S.L.R de tâter de la poudre(use)et il y a en ce moment à Davos quelques commerçants qui vont nous réchauffer la planète avant que nous ayons le temps de dégainer de la spatule. Plus d'infos sur www.derbydespyrénées.com
video
video video

Aucun commentaire:

Messages les plus consultés

Archives de blog