jeudi 27 novembre 2008

Aujourd'hui:V.T.T

6 commentaires:

goooooood girl a dit…

your blog is feel good......

emanu124 a dit…

Hiiiii...
Ca existe ce truc, faire du vélo sur des montagnes !!!
Mais le monde est rempli de malades...

C'est pas facile ! a dit…

La vache !!!!!!!!!
Ce sont des barjos !

dusportmaispasque a dit…

- "goooooood Girl: Dégageeeeeeeees!
- salut Manu,: ce jour là, j'ai passé mon tour
- c'estpasfacile: n'est-ce pas! (quoique l'Homme est 1 peu com'ça: tu l'aurai vu à Hostens)

LaSof a dit…

Si je dis que j'ai le vertige rien qu'en regardant les photos! Non mais les sensations de fou que ça doit apporter!

olga a dit…

Il est des gens qui n'ont pas peur de la mort...Aussi brutale puisse-t-elle être. Je les envie eux aussi.
Ces photos je les ais gardé sur mon ordi un sacré bout de temps.

Messages les plus consultés

Archives de blog