dimanche 9 novembre 2008

Demander le programme!

Bon je suis sorti, mais entres et  installes-toi!
profites pour faire un breack: visites la maison:Dans le jardin, du Sport: Raid du Ciron; Raid Aquitaine. Course à Pieds (CàP) Trail du Marensin et trail du prince noir; du V.T.T : Defi Vézére;Du ski: Derby des Pyrénées; Du roller: les 24h Du Mans et même du canoë. Du tourisme le long du canal des deux mers: Sharon Stone Vs Françoise Dolto. Dans la cuisine: une axoa mijote: Ceci (N) est (PAS) une recette. Des personnages dans le salon: Victor Gueil, Alex C. Tom B. Dunis on sent qu'il va y avoir du lourd enpolémiqueLe talent; Coluche; la "Marseillaise" François Dolent et Célimène Fatale dans: "Il était une fois" etc.. ;dans la chambre, du coquinou: l'adieu de Juliette L. Une fellation furtive: S.M.S; Une virtuelle: La luxure. Du romantisme dans la bibliothèque: Danse avec le loup; Quand papa devient papy.... et même, pour finir les épousailles...Un mariage so Romantic! La vie, quoi!
Et, pour que tu n'ai pas l'impression en étant là de rater quelque chose ailleurs, il y a dans l'immeuble à coté des voisins des voisines: de la belle et du bon.
J'aimerai que tu me feuillettes comme un livre de nouvelles, lorsque tu n'as pas le temps de "t'envoyer" un pavé de 300 pages, que tu papillonnes de page en page comme l'on chipote autour d' un buffet en se laissant porter par le hasard jusqu'à la rencontre, la surprise d'une saveur. Je suis là, au coin d'une page, au détour d'une phrase, à l'ombre d'une  idée. On n'est pas bien, là, tous les deux?.........

3 commentaires:

emanu124 a dit…

Bon on va aller regarder, donc...

C'est pas facile ! a dit…

J'ai déjà tout lu moi !

Lasof a dit…

SI on est tellement bien, que je te balance le tag! et en plus je t'explique.... trop gentille je suis
1/ tu mets le lien de la personne qui t'a tagué
2/ tu dois mettre les règles genre gnagna je dois balancer 6 choses sur moi... etc
3/ tu te galères à le faire
4/ tu me maudits hihi!

Messages les plus consultés

Archives de blog