lundi 12 janvier 2009

Images plutot que le son

travailler + pour gagner + (Bouge pas Carla,accroche-toi Nick!)
Suppression des juges d'instruction...........Une vrai fausse bonne nouvelle!? Maternité express: Même pas mal.... la bonne volonté et l'humanitaire.... mariage & des - illusions!....... Le couple royal...... notre démocratie..... Le big boss!
Parce que qqs dessins (trouvés sur le Jiho Blog, Bakchich et l'ami Geluck, liens dans la rubrique:"Favorites & pistonnés) valent mieux qu'un long discour.

2 commentaires:

Chonchon a dit…

Bonjour ! Tu es venue sur mon blog et je te rends une petite visite de courtoisie. Mais je vois qu'il y a là plein de choses intéressantes... je reviendrai donc sûrement !

emanu124 a dit…

J'aime beaucoup ta compilation de BD !!
Bravo...

Messages les plus consultés

Archives de blog