samedi 14 février 2009

Partez, Nicolas!

apparté pour info: rien à voir mais bon à savoir click ici et reviens pour oublier ce que tu auras vu Remerciements chaleureux à Philippe, Fabrice, Etienne, mes pourvoyeurs, pour leur humour et à toi Manu pour tes fidèles commentaires!psitt, Manu pardon pour le final                          ne vous occupez plus de notre sécurité!                            votre politique nous a déjà beaucoup coûté, laissez-nous cultiver notre jardin.                                                     accrochez-vous!...                                                  et partez....... loin! Attention, il y a quelques risques à voyager, soyez sélectif pour votre moyen de transport et bon voyage!                        l' (un S en trop, sorry) impèratif présent, je dis: éliminez!                                     avion cassé: T.G.V!                                    Oupsss! Les experts: Miami? Manhattan? Vegas? non Bourg-en-Bresse!  Décidément, Nicolas, vous portez la poisse!  Nous,    nous restons à la maison. On pense à vous!
"Monsieur le Président, je vous fais une lettre que vous lirez peut-être...." Je ne suis pas Boris Vian, il n'y a plus de déserteur, alors: Cher Nicolas, vos récentes turpitudes m'ont mis le feu au sang: Nous vous avons élu, pas moi directement mais la démocratie que vous usurpez comme une contrefaçon, puisque vous n'avez plus d'opposition.N'y a-t-il pas dans votre cour de roi boiteux quelqu'un qui boiterai à l'inverse de vous afin de rétablir la république rendue bancale? On vous a vu dans la cité vous gonfler d'air avec des ambitions de nettoyeur au Karcher et vous dégonfler aussi vite, on vous a vu vous unir dans la précipitation avec un porte-manteau célèbre,on vous a vu sur le port où les marins-pêcheurs vous on recommandé une visite à votre proctologue, on vous a vu au salon de l'agriculture, chez les empoisonneurs, saluer un "pauvre con" pourquoi ce singulier alors qu'une pléthore vous entoure à tel point que vous semblez en être la manufacture? On vous voit vous acharnez contre un épicier, perturbateur des horaires S.N.C.F, sans doute votre obsession du temps qui passe, vous aimez tant les montres couteuses, abandonnez votre hargne ainsi que vos poursuites indignes et demandez-moi l'heure, je vous la donnerez et nous ferons tous des économies,nous des deniers publics et vous, de ridicule. Que cachez- vous derrière toute cette gesticulation que vous nous infligez comme un pensum? Est-ce votre inquiétude? Ne vous méprenez pas, vous n'existez que par ma curiosité, qui elle même m'échappe, elle est là aujourd'hui, sera-t-elle là demain? Je l'ignore, vous l'avez excité par vos promesses clinquantes,de grâce ne vous représentez pas, votre peuple est triste comme les allées des discounters alimentaires où il se cache en comptant sa misère, précipitez-vous dans l' obscurité que vous repoussez d'une agitation vaine et éphémère, elle vous attends, elle vous fait la promesse de l'oubli, elle vous garantie l'effacement de vos traces, de vos excés, de vos sursauts, vos résurgences inutiles suscitent si peu de résilience,croyez à cette promesse, vous n'avez pas d'alternative, ni d'espoir.Consolez-vous, votre pathologie a un nom: histrionisme: « aimez-moi, détestez-moi mais ne me laissez pas dans l'obscurité » il vous consume; cessez de le nourrir. En attendant le terme de votre mandat grassement rémunéré abandonnez ces talonnettes, essuyez votre fond de teint, acceptez vos faiblesses, votre apparence, rassénérez-vous, restons amis. Et, TRAVAILLEZ! P.S: si vous déplacer les préfets et les commissaires d'une haussement d'épaule, je risque un contrôle fiscal:comme vous je suis un frimeur, je suis de votre âge, de votre taille,je cours aussi mal que vous mais je suis très éloigné des richesses dont vous êtes nantis.Alors, prévenez votre mafia.....ou plutôt je laisse pour conclure les paroles de Boris, la voix de Mouloudji: "Prévenez vos gens d'armes que je n'aurais pas d'armes"........ 

4 commentaires:

emanu124 a dit…

Héhéhé, très bien le montage..
Bon effectivement, la fin est discutable..

Chonchon a dit…

Excellent ! Après une terrible "revue de presse" sur Gaza, les photos suivantes ont détendu un peu l'atmosphère. Ce monde est devenu schizophrène.
Contrairement à Manu... les deux dernières photos m'ont également fait rigoler ! Elle est tout de même bien gaulée, faut admettre.

dusportmaispasque a dit…

Merci Chonchon, elle n'est pas coincée,Manu, mais elle est pour la parité

李小龍Paul a dit…

cool!very creative!AV,無碼,a片免費看,自拍貼圖,伊莉,微風論壇,成人聊天室,成人電影,成人文學,成人貼圖區,成人網站,一葉情貼圖片區,色情漫畫,言情小說,情色論壇,臺灣情色網,色情影片,色情,成人影城,080視訊聊天室,a片,A漫,h漫,麗的色遊戲,同志色教館,AV女優,SEX,咆哮小老鼠,85cc免費影片,正妹牆,ut聊天室,豆豆聊天室,聊天室,情色小說,aio,成人,微風成人,做愛,成人貼圖,18成人,嘟嘟成人網,aio交友愛情館,情色文學,色情小說,色情網站,情色,A片下載,嘟嘟情人色網,成人影片,成人圖片,成人文章,成人小說,成人漫畫,視訊聊天室,性愛,成人圖片區,性愛自拍,美女寫真,自拍

Messages les plus consultés

Archives de blog