lundi 30 mars 2009

Au revoir!

Diner en ville.
maîtresse de maison:
- "Vous écrivez, comme c'est intéressant!"
Red alert from my brain.
elle m'a pris pour François Pinon
dans un "diner de con(s)"
dois-je lui dire la vérité 
avant de la prendre au dessert 
le nez dans les coussins de l'alcove vers où elle me pousse
tandis qu'un vieil époux nous sert 
le thé en préambule de la partouze à venir?
Dois-je, sa tête ou sa fente en premier, investir?
commençons par l'esprit instruire,
avant que de m'enfouir 
puisqu'un, déjà est à l'entresol, et qu'elle glousse
-"Madame, les bonnes feuilles sont là
éparpillées en sont les pages
dans ce blog, dispersées, ça et là
elles qui ne sont pas toutes sages
comme mon âme déchirée
et mon existence dévastée"
Ceci est une fiction bien sûr, puisque je suis fidèle à 99%, et quelques stances ne font pas un poème, mais il est temps de reconstituer ce puzzle de textes en désordres.
Cependant le blog ne s'y prête pas.
Je pars donc sur un autre site qui permettra une mise en forme avec des chapitres, des pages numérotées, des alinéas, des paragraphes, la cohérence et l'ordre indispensable à la bonne compréhension de ce divertissement.
Ce n'en sera pas pour autant un roman...
.......Puisque je ne suis pas un écrivain!
Hasta proto!
See you later!
à bientôt!

5 commentaires:

C'est pas facile ! a dit…

Tiens ?????
Tu déménages ??

eadler21 a dit…

Tu nous donnera l'adresse ??

dusportmaispasque a dit…

- Lou:
Non pas vraiment. Je conserve ce pied-à- terre comme une garçonnière.
- Manu:
Volontiers.

Chonchon a dit…

On attend ! Tes textes méritent effectivement une mise en page plus adaptée qui les mettent en valeur !

C'est pas facile ! a dit…

moi aussi je veux l'autre adresse STP

Messages les plus consultés