vendredi 1 mai 2009

Le corps est une oeuvre d'Art!

Petit beggin pour la fraîcheur des débuts.
Amateurs & pros... Option cuir
Emballage cadeaux et....... Champagne! Et il y a.....
votre mission: tirer la langue sans ouvrir la bouche!
.........Les pros. Version mortifère de la chair ou version vivante....
Source: Expo Etienne Dumont; Expo Our body et Etienne, Patrice and co.        

                                                                               Et Viva la vida!

3 commentaires:

emanu124 a dit…

Ah oui là grandiose...
Ca mérite une expo à part entière !!

Chonchon a dit…

Oh la la quelle galerie de monstres ! La dernière image m'a fait beaucoup rire... surtout la dégaine de la gonzesse qui attend, désabusée. Vantard ! (et puis en plus, qu'est ce qu'on en ferait d'un machin pareil ?)

miss julie a dit…

J'm'en viens faire exploser tes stats car c'est vrai shame on me, j'passe rarement par ici!! J'vois que j'ai bien choisi mon jour...L'intuition féminine, sans doute!!;-)Tu me mettras celui de la douche, ça m'ira bien...les autres j'suis sympa, j'te les laisse...!!;-)

Messages les plus consultés

Archives de blog