jeudi 28 mai 2009

Tag.

source du graf: Fred Romano
Abécédaire: Inspiré du dictionnaire du poisson.
Amour: Sentiment définitif et irréversible.
Adolescence: Période d'invincibilité et d'immunité qui rend jaloux les adultes et fait la fortune des dermathos.
Art: Zone de non compromis. Synonyme: Solilogue.
Blogonaute: Voyageur virtuel de la blogosphère qui dépose son A.D.N numérique sur ton paillasson pour t'inciter à venir examiner son nombril.
Catholicisme:Ceci est mon corps: “-tu la sens mon hostie petit?”
Capitalisme: Condensé des sept péchés capitaux qui commence dans l’avarice, l’envie et la gourmandise pour finir dans la luxure.
Dogme: Papotage intelligent qui se termine en séparation stupide.
Éducation: Formatage à vocation nationale.
Enfant: Clone ayant la mission de réussir ce que les anciens ont raté.
Épouse: dame aux rêves volages et aux réveils fidèles.
Espoir: Blanchiment d’idées noires pour rendre la vie supportable.
Fidélité: Ne pas dépasser la dose prescrite de 99% par individu.
Islam: Susceptibilité à finalité de séparation du corps et de l’esprit avec bouquet final.
Mari: Monsieur qui dit “je t’aime” au début et “qu’est-ce qu’on mange” à la fin.
Médecin: Homme en blanc habilité par Gallien et Hyppocrate à toucher mes deux seins sans prendre de baffes.
Militaire: Mécanique qui marche au pas en temps de paix et retrouve un peu d’humanité en courant sous l’ ami traille.
Mort: Dommage collatéral de son vivant.
Nostalgie: Déni du présent."C'était mieux "avant". Nous avions vingt ans et cela, "c'était mieux!"
Péripapétitienne (tendance Diogène):Dame qui cherche un homme pour donner des cours d’éducation sexuelle en marchant.(celui-ci, je ne suis pas certain qu'il soit de moi,peut-être un message subliminal mémoriel inconscient)
Pigeon(sens propre): Rat volant entretenant une amitié alimentaire avec les vieilles dames. (figuré): Constituant principal du capitalisme.
Poésie: Libertinage des mots réels pour enfanter des idées imaginaires.
Prématuré: Enfant claustrophobe d’une maman pressée et d’un papa éjaculateur précoce.
Rencontre: Intersection de deux probabilités. Synonyme: Choc, collusion des êtres vers les deux venir.
Savant:Vieux monsieur qui ne sait pas mais le dit en latin.
Satan: Grand méchant loup pour adultes.
Sportif: Testeur de molécule sous enveloppe publicitaire. Synonyme: Crash test, doping.
Tennis: Secte sponsorisèe où les gourous courent sur une table de ping pong géante tandis que les adeptes font "Non" en rythme avec la tête.Rituel: Au cri de"OOOte"des lutins se précipitent pour ramasser les miettes de gloire en évitant les balles perdues. Synonyme: Torticolis.

6 commentaires:

Angélita a dit…

Très intéressantes ces réponses

Fishturn a dit…

;-)

emanu124 a dit…

J'aime bien ton dico !!

Chonchon a dit…

J'adore !!! J'aime bien la définition du blogonaute !

Carole a dit…

je n'ose pas laisser de com : faire la pub pour mon nombril, j'aime pas trop.... Mais bon c'est la rêgle, et comme j'ai bien aimé le poème que j'ai lu chez charivarii.... je suis venue. Votre tour d'esprit ludique et lucide me plait bien ici !

dusportmaispasque a dit…

thanks!

Messages les plus consultés

Archives de blog