dimanche 14 juin 2009

Chirurgie: Esthétique?

La cause du sourire mystérieux de Mona Lisa enfin dévoilé: Léonard en a marre de cette Joconde, de son timide sourire, de sa chevelure et de son tour de poitrine, alors il a confié son modèle à un chirurgien californien.Et voilà "La Gioconda" de retour des States!

4 commentaires:

Angélita a dit…

Le rêve américain; Bronzage et chirurgie esthétique

Caillou a dit…

De Venise à Venice

miss Julie a dit…

C'est cette note que tu aurais pu mettre en lien!! J'adorre!!

Bon, pour le reste comme tt le monde le sait, je n'arrive pas à lire des notes trop longues...Suis trop speedée, trop impatiente!!

Je pense que bcp de blogueurs réagissent comme moi...du coup, j'pense que ça limite l'interactivité du blog...non?

j'sais pas...Ce n'est que mon humble avis, et à coté de ça, bcp écrivent aussi sans attendre focément d'échanges...

PS: Et puis encore une fois, là en arrivant j'ai eu une fênetre erreur avec croix rouge et page qui se referme aussitôt...

Doit y avoir un truc qui déconne...

Clinique a dit…

Vraiment génial !

Chirurgie ethétique Genève

Messages les plus consultés

Archives de blog