mardi 1 septembre 2009

Works in progress.

Un bouquet de Carole.....
et le palimpseste est en dessous, soyez (vouvoiement) curieuse!

9 commentaires:

Myel a dit…

Comment dire ? "on ne change pas, on devient"...Prudemment et par petites touches, je pénètre chez toi. Tout me plait y compris le plot de signalisation (j'ai pas dit cône) et bien sûr les 2 figurines portant le puzzle de leur maison achevée et...les mots.
Myel

dusportmaispasque a dit…

Je manque de temps et Une m'obsède et me détourne.Je m'accroche et me décroche.Je me perd et me retrouve.
Merci d'être passé(e?)

ligne33 a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
dusportmaispasque a dit…

suppression demandée, effectuée avec regrets tant j'aime ses visites.

ligne33 a dit…

Oh! mais y'a de la censure par ici! ou pire, des capricieux qui écrivent des com' et qui demandent qu'on les efface après!!!
Ne te laisse pas faire!

dusportmaispasque a dit…

au lieu de déconner, Tu ferais mieux d'aller lire et commenter la suite de Valèrie/Sapho.

ligne33 a dit…

je n'y manquerai pas, sois en certain!

emanu124 a dit…

Je n'ai pas compris le message sous-jacent mais peu importe...
Vive les travaux !

dusportmaispasque a dit…

Manu
Ce blog est un plat de lasagnes: il s'en tient une couche et même plusieurs.

Messages les plus consultés

Archives de blog