vendredi 4 septembre 2009

Les Clés!

Qui est Valèrie?
Bon! En même temps, si t'as pas lu, intégralement, conversation avec Sapho, t'es mal.
La fin, Bientôt!

8 commentaires:

emanu124 a dit…

C'est un message codé ?
Un rébus ?

dusportmaispasque a dit…

Bon!
La bombe atomique, Valèrie, dévaste tout mais qui est Valèrie? fô lire la "mise en abime":en peinture, Dali et d'autres. L'image dans l'image, le texte dans le texte (avec un T pas un S.)
La femme qui peint: Le sol devient la mer, elle embelli ce, ceux qu'elle touche.
L'abricot, c'est celui de Val qui va passer à la casserole, à moins que....
Le paon, la vanité, la séduction et Pan! dans l'ocelle (c'est le nom des "taches" sur les plumes)
La femme dans le champ qui cherche "l'home" c'est Christina's world - Andrew Wyeth.Mon jardin secret, chut!

ligne33 a dit…

Heureusement pour Valerie qu'il n'y a pas une oeuvre de Bacon dans ton rébus... Une véritable obsession, Valérie

dusportmaispasque a dit…

Peut-être, n'est-elle qu'un support, une interface de communication.
Pour Bacon, laquelle?
étonnez- moi Benoit!
éclaire, moi Bonnie!

ligne33 a dit…

Le triptyque de la "crucifixion"...
Bon, peu dormi, rentrée ce matin dans mes pénates et pas forcément objective sur ce coup!

ligne33 a dit…

y'a toujours une pub intempestive dés que j'ouvre la page commentaire; je ne sais pas si c'est voulu mais c'est chiant! surtout depuis mon téléphone portable

dusportmaispasque a dit…

Il n'y a pas de pub sur mon blog, et celle dont tu parles me rapporte peanuts.
il est vrai que quand j'enregistre un post il y a une pub intempestive aussi.J'ignore comment la retirer.

ligne33 a dit…

Il y certains compteurs stats qui génèrent ce problème. Si tu en a un de ceux là, ne cherche plus d'où cela provient

Messages les plus consultés

Archives de blog