vendredi 18 septembre 2009

No comment.

source Worth.1000

8 commentaires:

ligne33 a dit…

De quoi redonner envie d'écrire des lettres plutôt que des mails! une pub australienne je crois...

emanu124 a dit…

C'est trop beau cette photo..

Myel a dit…

j'en suis là comme beaucoup ! aux embrassades virtuelles...

Fishturn a dit…

Une image vaut mille mots et mille mot ne sont qu'une image.

charivarii a dit…

qu'elle est belle cette image !
elle donne envie de raconter des histoires ...

dusportmaispasque a dit…

Le livre permet à chacun de produire ses propres images selon son acquis, son inné et finalement son libre arbitre.Il est la manufacture des images tandis que la télé, par exemple, en est l'usine, le robinet que l'on ne songe même plus à fermer.
Celle -ci est arrivée dans ma boîte mail. D'habitude je n'ouvre pas ma porte aux inconnues. Celle-ci mystérieusement, je l'ai ouverte.Elle tombe à point pour vous dire que je vous aime, vous ici, comme un souffle qui passe.
@ ligne 33:
Les mails maintiennent un certains intérêt pour l'écrit et par conséquent la lecture.
@Manu: Elle est belle en effet. J'aurai voulu la bidouiller pour la rendre plus universelle: Retirer le visage et mettre un point d'interrogation par exemple.
@Myel: Il ne tiens qu'à nous de rendre le virtuel réel.Euh pas avec moi, je suis monogame (pour encore 27 jours).
@Fish: Et ton passage par ici en vaut mille.
@ Charivarii:Tu es sans doute de celles qui donnent envie d'y croire.(pardon pour ce pluriel)

Chonchon a dit…

Encore de beaux textes, quoiqu'un peu hermétiques parfois. Et une bien belle image en effet !

Anonyme a dit…

yoo. funny thoughts..

Messages les plus consultés

Archives de blog