mardi 15 septembre 2009

Who'S who?

P.S qui n'a rien à voir: Celles qui ont aimé "spicilège" aimeront: click

8 commentaires:

Chonchon a dit…

Ce blog est un labyrinthe où j'aime me perdre !
Merci pour le clin d'oeil à mes acouphènes.
Et d'accord avec toi sur les citations, la plupart du temps mal utilisées par ceux qui pratiquent. Pour moi, une citation = dissertation. Un concept ne se résume pas à quelques mots.

charivarii a dit…

étonnant ce cheminement
pas du tout dans l'ordre naturelle des choses
à savoir que notre instinct animal nous fait sélectionner un congénère d'abord par la vue, puis l'odorat et enfin le reste suit
internet va changer la donne
nous sommes en train de muter

charivarii a dit…

naturel :-) et pas ...elle

olga a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Fishturn a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Fishturn a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Fishturn a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
dusportmaispasque a dit…

@Chonchon: Je pense à toi,ne perd pas le fil Ariane. je recherche, pour satisfaire ton penchant pour l'architecture ( et ton vice pour Brad)le nom de l'archi en train de placer une passerelle/Garonne façon "pont des Arts".
@Charivarii: J'ai cessé de renifler les culs dans la rue: Cette curiosité odorante est très mal perçue des humains. N'oublie pas que je reste un cérébral(e?)en train de muter.
@Charivarii: un soucis avec 'elle"
@ commentaire supprimé par l'auteur( du com'): Tu la sens ma frustration dis, tu la sens?
@ Fish: Tu as largement les moyens de parler avec tes mots.
@ Fish: Cette autotomie était salutaire. Ce pénis ingérable méritait la séparation.ça secoue hein?
@ ancien poisson:
"-Je peux t'appeler Christophe?
- ???
- Christ, alors!
- mais non!
- Messie!
Approche fils! Désormais nous sommes seul, à toi je peux le dire: La trinité, tu connais?
Quand j'étais un homme, je l'ai fécondé. Depuis mes disciples de cette terre l'appelle Sainte trinité:Ils ne veulent pas voir, ils déforment.Soit, l'enceinte trinité attend de moi des triplés:Ré-surrection/Re-génération/Ré-silience.1+1=3
Ce corps hésite, cherche une identité, le bien, le mâle.Il est double, il refuse de rejoindre l'en dedans.Devenir L'Unique!
mais je vais rester quelques temps encore schizophrène.;-)

Messages les plus consultés

Archives de blog