mardi 3 novembre 2009

Panel

J'ai un coté obscur: Je regarde question pour un champion. J'aime bien, je révise, les questions fusent les réponses aussi. Et la tronche des gens qui gagnent un dictionnaire et deux oreillers dans l'enthousiasme me divertis. Mais pendant les coupures pub, je réalise le panel auquel j'appartiens. Les pubs sont ciblées sur les spectateurs de l'émission, bien sûr et grâce à cela je vois que je suis un candidat pour: Les conventions obsèques; les produits pour dentiers; ceux pour les articulations; les couches culottes; les fauteuils motorisés et ceux qui grimpent les escaliers. Sympa, moi qui les descends à califourchon sur la rampe pour le plaisir de la boule à l'arrivée.

11 commentaires:

charivarii a dit…

le seul problème de cette émission c'est ... le présentateur ! :-)

Anonyme a dit…

Pas très fun pour les jeunes le programme c'est un fait !
Pas assez nul ou commercial, ca manque de peps pour TF1
Suis pas si vieille que ça et pourtant j'aime aussi m'y creuser les meninges!
Sophie du33

dusportmaispasque a dit…

@Charivati: Je valide. Son humour approximatif (je devrais me taire je suis en dessous de lui, avec mes vannes à deux balles), ces cravates improbables, et ces oui,oui,ouiiiiii!
J'ai failli le rencontrer car j'ai été sélectionné pour le jeu mais je ne pas su donner mon vrai n° de téléphone.
@Sophie 33: C'est étonnant car "ils"font des spéciales étudiants qui sont suivis mais malgré tout l'émission est connoté: "vieux" et le remue méninges, ça conserve.

Blanche a dit…

Merci pour le tableau dont tu parles dans le "blogitexpress", je ne le connaissait pas. Poignant ! Mais superbe.

J. a dit…

ça me rappelle vaguement les pauses TV des feux de l'amour...

Comment ça, c'est pas le même niveau intellectuel? ;)

dusportmaispasque a dit…

@blanche: En espérant que tu repasses et si tu fouilles dans les archives, tu trouveras la version de "la tentation de St Antoine" version Félicien Rops, ici:
http://dusportmaispasque.blogspot.com/2009/10/trinity.html Ce n'est pas de l'art, c'est du cochon.
Une analyse du "Verrou" de Fragonard,par Daniel Arasse en sautant par dessus le texte qui n'a rien, mais alors rien à voir. ici, http://dusportmaispasque.blogspot.com/2009/10/la-rencontre-du-troisieme-type.html
L'analyse la plus intéressante est dans le commentaire de Carole.

une réflexion sur l'art contemporain et l'expo "Evento" de Bx, là:

http://dusportmaispasque.blogspot.com/2009/10/art-imposture.html

@ J: si peut être je n'ai pas vu les " Feux de....." ça brûle il parait.:-)

Carole a dit…

heureusement, il n'y a pas d'âge pour faire le pitre. Mais bon, la pauvre boule, elle ne t'a rien fait!!! et les tiennes, ça doit pas les arranger :-)

dusportmaispasque a dit…

Caroleeeee, je ne te permet pas, m'enfin c'était pour faire une chute.

Anonyme a dit…

Le remue ménige, le patxaran et le piment conservent aussi...
Sophiedu33

Carole a dit…

ben quoi ? c'était pour faire la chute de la chute.. On peut plus rigoler alors ?

Chonchon a dit…

On a droit aussi à ça pendant C dans l'air. A chaque fois, je frôle le malaise.
Conclusion : nous sommes des vieux, mais ça on le savait, mais nous sommes culturés !

Messages les plus consultés

Archives de blog