jeudi 12 novembre 2009

Rebus & bonus.2/3

Réponse: tout à l'heure!
Boite à l'être.
Prés d'elle était un livre entrouvert comme un fruit entamé.
Pénétrante,
indécente et seule,dans le labyrinthe du songe, elle

s'était endormie, de plaisir peut-être, de bonheur sûrement!
P.S: On clique sur les photos, elles franchissent le mur à

Check point Charly et, passant à l'ouest de l'écran , elles grandissent.
Que la lumière soit!
P.S: Je t'aide.C'est un mot de quatre syllabes. Sujet A et DE polémique. Il ne faut prendre en compte que les quatre premières images de droite. Celle de "Big brothers" est là pour mon boss* qui est venu regarder par le trou de la serrure vers 11h et les quatre photos finales sont un condensé des angoisses du sujet de ce rébus.
*t'inquiète pas, je serai au taf à l'heure ce soir.

6 commentaires:

Carole a dit…

qu'est-ce qu'on gagne ?

dusportmaispasque a dit…

Mon admiration indéfectible.

Carole a dit…

Vénus ? Eve ? Pandore ? Diane ? Déméter ? Isis ? Athéna ?

emanu124 a dit…

Je suis nulle en rébus..

Carole a dit…

J'ai inventé avec mes propres images mentales ! pas d'admiration indéfectible : heureusement, je n'aurais pas su qu'en faire

dusportmaispasque a dit…

à Manu: meuh non.
à Carole: tu connais du beau linge, toi.

Messages les plus consultés

Archives de blog