vendredi 4 décembre 2009

Alain Connue.(lettre à)

source Google images
Sommes nous que cela, Fantomette?
Montparnasse. Dans l'ici.
2/12/09
20.20
"Tom referme son livre comme on quitte une "amie". Au bout d'un bon bouquin, Tom B. Dunid a un léger spleen la dernière page tournée, comme une porte qui claque....."
Mais je zappe les préliminaires."once upon a time....."
Gare St jean.Dans l'ailleurs
30/11/09.
6.07
TGV 8483
voiture 19 place 47
"Thomas Benjamin Dunid* avise sa place, renifle l'odeur d'after shave de la deuxième classe et marque son territoire en calant ses petites jambes entre celles de la voisine d'en face......"
à suivre!
je reviens Lundi.
En attendant, une vidéo bidonnante (bidonnée?) reçue de mes potes profs hors sujet mais bien à propos du pays des 86% de réussite au bac!
* il a déjà sévit.
video

6 commentaires:

Quine a dit…

J'espère bien que non, une fois passés le Rio Grande les voiles du désir et les sentiers de la séduction.
Méfiance et prudence sur la route... se cachent le temps et ses obstacles.

signée : Une revenante

ballo' a dit…

manque un terrain de foot dans ce dessin.

:-)

Sinon, non, nous ne sommes pas que cela, mais ça semble bien caché, si bien caché qu'aujourd'hui, il faut en apporter les preuves, parce que personne ne le croit. Ne pas être que cela, c'est louche à notre époque.

dusportmaispasque a dit…

Aux chalands:
Les deux commentaires qui suivent ont été écrit sur la seule base de l'image, l'embryon de texte est venu après les com'

@Quine: Je fais gaffe au fantasme du fantôme de Stra(u)ss.
@Ballo': ballo' centre!
Le but reste le même : la mettre au fond.J'évite le mode cache/cache.
Séduction* par la répulsion
*j'ai failli dire: "sélection" mais j'aime pas ce mot.

Quine a dit…

A lundi alors :o)

je teste l'étrangeté de la chose adressée

Quine

dusportmaispasque a dit…

oup's : les commentaires qui PRéCèDENT

Myel a dit…

Et on les envoie 15 ans en classe pour ça ! On devrait les laisser dormir le matin . C'était une pub si je m'en souviens mais la réalité en est-elle éloignée. Quand au cerveau...

Messages les plus consultés

Archives de blog