dimanche 3 janvier 2010

Le trail, c'est ça!

click pour voir le cru 2009(et pour 2010 on a fait la reco ce matin sous la pluie)

7 commentaires:

emanu124 a dit…

Brouuuuu, je passe sur ce coup là..
Pas pour moi..

dusportmaispasque a dit…

à la 12ème seconde il y a le château de Thierry, ton viticulteur préféré.

charivarii a dit…

devait pas faire très beau aujourd'hui ...
satisfait de tes performances ?

bonne fin de dimanche

dusportmaispasque a dit…

j'étais un peu à la rue avec les jeunots de 15 ans de moins de la testo plein les tuyaux, mais content d'être dans la nature et bien entouré.
Merci de ta sollicitude.
Bise!

Quine a dit…

Super !
J'admire! moi qui footing...

Bonne Année au fait !
Bises

Quine a dit…

C'est toi sur la photo ?
ouha! le mec!!
Très beau.
;o)

dusportmaispasque a dit…

- Bonne année Quine! L'année des intersection?
- Oui, la photo de gauche ;-) et de l'an dernier puisque le trail du Marensin n'a pas encore eu lieu.
- beau je dirai pas ça: est-on beau quand on culmine à 1.60. ça calme hein?

Messages les plus consultés

Archives de blog