mercredi 3 mars 2010

Expérience N° 8

Urbanité.
Déjà deux ans que je nourris ce blog et je ne vous ai même pas présenté ma femme.
C'est ballot! Voilà qui est fait:

6 commentaires:

Myel a dit…

Elle a de jolies chaussures

pénélope a dit…

j'aime les tongs-chaussettes. Je pratique chez moi.

bises

dusportmaispasque a dit…

@Myel: c'est en effet ce qui saute aux yeux dans ce conseil d'opticien pour inciter à vérifier l'organe de la vue.
@ Pénélope: anecdote en passant dans la vrai vie: je lui ai "offert" une jupe subliminale désespéré par ses sempiternels jean's.
Elle ne la porte jamais.
Et bien quand je suis seul et pour mes travaux d'intérêt général (faire le ménage), je la met sans sous vêtements et je m'éclate de ce confort sans la douleur de l'épilation et je régale mon goût pour le travestissement.Pour l'instant, je m'en tiens au travaux d'intérieur.
C'était mon coté Pénélope.(l'espoir, pas la soumission)

pénélope a dit…

:o))

J. a dit…

Elle a un petit côté playmate qui à mon avis tournera mal.
Si je puis me permettre... :-)

dusportmaispasque a dit…

@ J:"La beauté est promesse de bonheur" dit Alain. (le philosophe, pas mon beau-frère)

Messages les plus consultés

Archives de blog