samedi 21 août 2010

On s'détend





video

video video











13 commentaires:

Myel a dit…

Ici c'était mon ailleurs et me voilà faisant mes valises... même pas cap de les faire en équilibre en plus !

cathiminie a dit…

Je te préfère sur la photo du haut à droite qu'en clown atomique! Ah bon c'est pas toi? Et celui qui fait le grand écart en roller? Quant aux 2 autres vidéos, pas vraiment une détente, ou alors une détente de revolver sur la tempe non! pour les autres ailleurs ok! profite... la lune est pleine demain soir...enfin chez moi! chez toi je ne sais? bises depuis mon ailleurs...

Mrs K a dit…

J'ai pas pu ouvrir les vidéos, c'est frustrant !
La dernière photo signifie-t-elle que tu vas exploser ? Si c'est le K (Pffff ! je sais, je sais) Je t'ordonne de partir, tu habites trop près de chez moi, je vais être irradiée, mes cheveux vont tomber et que sais-je encore... misère !

sable du temps a dit…

un ailleurs, oui, mais sans valises...

Minijupe a dit…

Le café, je prends... ;o)

dusportmaispasque a dit…

@Myel: Tu pars?@Sable du temps: tu reste?
Cathimimie:Le roller oui c'est moi et techniquement c'est ralentissement dit "chasse-neige" comme au ski suivi d'un "Power slide" assez timide.Chez moi la lune est pleine si je la remplie.: "Do it yourself"
MizissK:Les deux vidéos sont: des exploits, l'un d'un vèlo sur le toit d'un immeuble, l'autre d'une course verticale de montée à l'échelle.La trois, c'est moi en train de sortir de l'anonymat.
Utile puisque cette démonstration nous a permis de nous séparer de l'anonyme.
J'aime parfois appuyer sur la touche Reset révèlant mon véritable coté de non-intello.
Voilà le ménage est fait.

@Minijupe:Bienvenue et sans sucre en tête à tête?

Mrs K a dit…

J'ai changé d'ordinateur... le mien est rétif aux vidéos... Mais voui, c'est bien toi là que je vois en trois en des lieux connus où j'aime me balader.
C'est la pleine lune ce soir, j'adore, c'est le soir où je m'épile...

Chonchon a dit…

J'aime la nana qui repeint son plancher... et ça devient la mer. C'est bôôô...
J'aime le clown, aussi ! On dirait celui de Stephen King : il est très méchant.

dusportmaispasque a dit…

@Mrs K: Si tu rodes sur les quais un soir de pleine lune on peut aller se boire un godet et je promet de calmer le lycantrope qui s'éveille passsque moi, ces soirs-là, j'ai le poil qui pousse dans le sens du coté obscur.
@Chonchon: ah!de retour de vacances.
L'imaginaire féminin de la dame au parquet, bien plus riche que le mien, rève en couleur et c'est ce que j'aperçois dans ses travaux de peinture.
P.S: passez voir la Bavière de "Chonchon" et celle de "Sable du temps" belles photos et beaux textes chez le beau sexe.

RoseLys a dit…

bonjour Luc Sur , j'ai découvert vos textes sur psychologie.com !vous ai suivi ici poussée par l'enthousiasme d'une de vos lectrice (Isacalme pour cafarder, bin ouai, je cafarde à mes heures perdues, (dans les 2 sens du mot que je connais-le vilain cafard qui ronge la cervelle quant on a pas le moral-je le fréquente très souvent)et le cafard aux pattes chaussées de sabots pour dénoncer amicalement la messagère sus-nommée !)
Bref, j'aime vos textes (tout çà pour çà !! smiley qui tire la langue !!

dusportmaispasque a dit…

Merci,
de cet aimable compliment qui a la pudeur de rester dans les clous.
L'attitude de la sus-nommées "pas si calme" ,qui réveille de vieux fantômes, m'a écarté du blog en question.
Ton commentaire, largement plus qualitatif et pondéré, me rassure sur le lectorat de psychologie magazine car je me suis cru un temps sur un site de rencontre.
Au sortir de ma vie de caddies à pousser et de frigo à remplir j'irai surement y publier d'autres textes.

RoseLys a dit…

Je me targe d'une certaine retenue , quand même ! on ne se connait pas , môssieur et pi même si...........
nan, nan, chui pas comme çà !!
Voilà, j'ai vraiment beaucoup paimé (!!) j'aime les liaisons(phonétiquement parlant, n'allez pas vous fourvoyer), tous les posts de Luc sur sur (tiens, je bégaie) psychologies point truc ! votre pseudo m'avait fait craindre un instant, le pire !! comme quoi, faut pas se fier à sa première impression !
J'ai bien fait de pousser la porte avec un 'tit grillage en haut, haaaaaaaaa !!!!!!!!, un hublot? un mouchard ? un judas? diable, j'ai oublié le terme exact ! bref , l'oeil de la lorgnette mise dans le bon sens, j'ai lu ...... et me suis régalé !

kpointrole a dit…

si loin que ça ? aie ! j'ai peur !!! Il est pas bien l'autre sur son vélo ?? :-)) j'ai des ailleurs plus modeste... un petit café ? oui volontiers.

Messages les plus consultés

Archives de blog