lundi 15 novembre 2010

J'ai attrapé un Troll*.....

........D'où l'obligation de modérer les commentaires, le patient devenant vulgaire et menaçant. L'oral vociférant, il est meilleur à l'écrit:
"De la difficulté à me faire aimer, à bout d'échec et à taux d'usure,j'investis ton espace, ton temps, mon talent et mon énergie à me faire détester. Par facilité et goût des impasses, toute ma volonté est tendue vers cette obsession. D'un priapisme verbal bandant tel un Ulysse de pacotille, je suis seul à pouvoir mettre en tension la corde de l'arc de ton attention  tendue entre névrose et rupture. Incompris de l'amour et des hommes, suspect d'érotomanie et nommés histrion, je deviens toxique et nauséabond t'imposant la dictature de mes aigres exhalaisons. Un espoir toutefois: Tu vas te réveiller et je vais disparaître dans la discipline et la soumission du cauchemar. Je reviendrai pourtant à chacun de tes assoupissements un peu plus las à chaque fois vaincus finalement par les sommeils qui m’assomment et te  régénèrent.
Il est bon, hein?





*Un troll est une action de nature à créer une polémique en provoquant les participants d’un espace de discussion (de type forum ou wiki) sur un réseau informatique, notamment Internet et Usenet. Le mot désigne également un utilisateur qui a recours à ce type d’action.Par métonymie, on parle de troll pour un message dont le caractère est susceptible de générer des polémiques ou est excessivement provocateur, sans chercher à être constructif [....] Merci Wikipédia.

6 commentaires:

cathiminie a dit…

Effectivement un troll qui sait manier le verbe et/ou qui a tout lu de ton blog. il utilise beaucoup de tes mots favoris. Serais tu ton propre troll! Il te ressemble! ;-)) sauf que tu n'est pas malveillant, et ui un poil quand même? bises sous la grisaille helvète!

dusportmaispasque a dit…

Bien vu Lulu le texte est de moi car les siens sont impubliables.
Merci clairvoyante Cath,

roselys a dit…

Cathiminie m'a coupé l'herbe sous le pied !!

Colo a dit…

Y en a des réserves d'imagination dans le bedon d'un troll!
Un besito.

sable du temps a dit…

ach!... très Trôll... euh, désolée , Alex, je m'en vais vite...

dusportmaispasque a dit…

à Colo:... mais si peu de talent pour les verbaliser.
mucho besos.

à Sable du temps: celui-ci est involontairement comique.
Reviens! souvent!

Messages les plus consultés

Archives de blog