mercredi 17 novembre 2010

L'adieu au troll!

"Plus le monde est ressenti comme intrusif et plus nous réagissons par un dévoilement préventif. Plus ce renoncement à l'intimité se propage plus la surveillance réciproque générale progresse."auteur oublié vu chez Myel.

8 commentaires:

Myel a dit…

Tu l'as bouffé ? hihi

k. a dit…

drôle de chose ! il n'aime pas la tendresse le troll c'est ça ! tué par des calins ??? bonne idée, y'en a que ça fait fuir... c'est vrai... cet auteur oublié, tu peux pas te le rappelé : ça m'intéresse !

Mrs K a dit…

Ayé, on a casé le pschitt orange !

dusportmaispasque a dit…

Myel: chuis pas coprophage.
Si tu peux donner le nom de l'auteur à K.Rôle....

@ K: je ne me réjouis pas de la souffrance qui triture les nuits et les jours de ce pauvre troll, j'espère qu'il cultivera ses tares et qu'ainsi sa sombre violence deviendra énergie et lumière.

@ Mrs K:ouais il a fait Pschitttt en vol.
P.S:2 news: y a ma face sur Daily motion et Cat à presque fini "Le village andalou"

Myel a dit…

Voilà, voilà, je ne sais plus où j'ai mis cet extrait sur mon blog mais il s'agit d'un extrait d'un livre paru chez Hachette Littérature écrit par Alexandre des Isnards et Thomas Zuber : L'open space m'a tuer

Mrs K a dit…

heureusement que je connais ta face becoz je peux pas lire les videos à ma mézon en ce moment, je dois attendre lundi d'être à mon lycée ou aller squatter un ordi chez un enfant...

Mrs K a dit…

Euh... a mon lycée c'est encore pire le réseau est en rade ...

dusportmaispasque a dit…

tu rates quelque chose j't'f'rai dire!

Messages les plus consultés

Archives de blog