mardi 22 février 2011

Arcachon: 3 H de VTT.

Briefing
Plus que trois heures

un coup de mou, Sergio?

De la chaîne, les  plaisirs.
De la conversation, les joies.

7 commentaires:

sable du temps a dit…

Alex en vtt ou l'art de se mettre sur son trente-et-un !

Colo a dit…

Ah, bravo Sable! hihihi.
Il est superbe le beau Sergio, mens sana in corpore azulo.

sable du temps a dit…

fleur bleue?!

Mrs K a dit…

Cette histoire de chaine me fait hésiter a sortir mon vélo pour aller gouter aux joies du pédalage... je n'ai pas un très bon souvenir du dernier déraillement(llage ?) groumpff ! bon, alé, j'y vais quand même tant qu'il ne pleut pas !

dusportmaispasque a dit…

- je n'avais pas ma tenue jaune et noire du club.
- l'âme saine je suis pas sûr.
- un petit coin bleu dans un coin de la tête
- pas de mauvais prétexte: lève-toi et roule!

francoise D. a dit…

mais, je rêve ou le 30 était derrière toi?????????????....diantre....comme dirait Sable..3 km à pied...

dusportmaispasque a dit…

pire: j'ai fini 41!vers la fin, c'était plus une promenade en forêt entre amis qu'une compète.

Messages les plus consultés

Archives de blog