samedi 19 février 2011

Ma durée, ma distance.

Je m'éloigne un peu et

7 commentaires:

sable du temps a dit…

les glissades à ski: la classe! (de neige )...désolée je sors.

Ortie a dit…

Et maintenant que tu as ton flocon, tu vises ta première étoile?

Mrs K a dit…

@Ortie : qu'importe le flocon pourvu qu'on ait l'ivresse... hein ? bon, je sors aussi...

sable du temps a dit…

l'ivresse des cimes ? j'étais rentrée, je ressors!

Colo a dit…

Une thalasso avec miss..Aquitaine...durée, distance...¿¿¿¿

cathiminie a dit…

Et tu gagnerais rien que pour un baiser de miss aquitaine? tu me déçois là!!Sont toutes anorexiques ces miss de gala, non? Bises de moi pas Miss, mais juste parce que je joue pas dans cette catégorie "planche à pain",et sans coupe au gagnant si ce n'est un verre de Bordeaux ou de vin valaisan! ;-)

dusportmaispasque a dit…

à Cathy: chuis pas un gagnant et puis une bise de Miss: jamais de hors oeuvre sans passer à table.

à Colo: 5 minutes, douche comprise? je suis un "émotif anonyme"

à sable. Ivresse décimée, la tête dans la sable, position de l'autruche.

à Mrs K: trés jolie(s) forme(s)je sors aussi.

@ Ortie: j'ai fais un peu de progrès, quand l'ours m'attrape, j'attaque les noires désormais.

à Sable: haaaa les longues glissades!

Messages les plus consultés

Archives de blog