vendredi 11 février 2011

L'herbe est plus verte dans le pré d'à côté.


Pour résister à l'attrait de Guenièvre Lancelot mis entre leurs deux corps, son épée. Pourtant contre le désir la résistance est vaine. L'obstacle du glaive et de la morale devint vite une forteresse vide et le plus loyal des commensaux de la table ronde, juste l'humble  vassal de la tentation.

10 commentaires:

Eve a dit…

ahhhh ! la tentation !

dusportmaispasque a dit…

Il est des soirs où la phalène tourne autour d'un lamparo et les lucioles ont des dialogues en morse avec les étoiles. (Penser à sortir la biafine)Bonjour à la fée Morgane!

dusportmaispasque a dit…

j't'f'rai dire!

sable du temps a dit…

résister à la tentation, encore un vieux truc judéo-chrétien ça, non?

dusportmaispasque a dit…

on va pas se laisser intimider par un canif, non?moi chuis pas Lancelot et je vends mon âme "pour un petit tour au petit jour entre tes lalalalala" Michel Delpech.

sable du temps a dit…

excalibur ? même pas peur !

dusportmaispasque a dit…

Excalibur c'est celle d'Arthur-le-légitime plus grosse parait-il mais ça compte pas!

Ortie a dit…

Moi, j'dis que résister à la tentation et sentir monter ce désir auquel, on le sait tout au fond de nous, on cèdera est aussi bon que l'accomplissement de ce désir ...
Mais bon c'est un avis très personnel ...

dusportmaispasque a dit…

C'est vrai que nous sommes peu nombreux, surtout chez les poils aux pattes, à se faire attacher au mat pour ne pas céder au chant des sirènes*. D'autant que mieux vaut céder de bonne heure avant que l'attente cède la place au fantasme et..... à la déception.
*Sirène: le haut d'une femme, le bas d'un poisson:j'vois pas l’intérêt.oup's bon je sors.

Ortie a dit…

Non mais t'es pas le seul, j'aimerais pas non plus être une sirène ... très peu d'intérêt ... Mis à part moins de souci d'épilation peut être ... mais j'suis certaine que l'entretien des écailles doit être d'un chiant ...

Messages les plus consultés

Archives de blog