lundi 7 mars 2011

Quizz: où est Alex C.*?

Le soucis obsessionnel des appâts rances à l'heure des leurres.
Modèle spécial réservé à Colo: les copines ont pris les meilleurs.
Petit beggin pour la fraîcheur des begginers
Nous ne sommes pas seuls dans l'univers!
Idée cadeaux inside!
Un peu de transparence ne nuit pas!
Le catalogue complet est
* solution ici

8 commentaires:

Ortie a dit…

Je reste sans voix ...
;-)

cathiminie a dit…

Tu buzz pour rameuter ton femme club? ;-)

sable du temps a dit…

ah! trier ses vieilles photos, c'est toujours un plaisir!
et je dois dire ton album familial est...intéressant, on ne s'ennuie pas chez toi, ça décoiffe!!!

dusportmaispasque a dit…

Miniecat: tout cela reste à dimension confidentielle, Cat!
tu viens cet été nous montrer ta cinquantaine à Kat & moi?

Ortie: moi aussi!

dusportmaispasque a dit…

à Sable: j't'avais pas vu!
j'ai toujours du mal à me séparer de ma mue.

Mrs K a dit…

Bon, Alex, kesskispass ? Le printemps... le poumon vous dis-je, le poumon... ou la rate.... allez savoir !

dusportmaispasque a dit…

la rate! ne pas raté l'organe du rire et des coureurs à pieds.

Colo a dit…

Oh, merci Alex! Un homme caoutchouc, c'est mon rêve...

Messages les plus consultés

Archives de blog