jeudi 24 mars 2011

Taylor.E.

En réponse aux com




sable du temps a dit…
poster cette photo d'elle est un bel hommage !
Nous n'aurons désormais plus peur de Virginia Woolf...
dis-moi, elle a "usé" combien de maris avec son indéniable talent ? !!!
ma remarque sur ses maris n'était pas méchante. Je sais son parcours et l'histoire de sa vie Chacun d'eux a pris "sa part du gâteau" et s'en est allé...
et je persiste "indéniable talent" ...de "chatte sur un toit brûlant"(?!)

Colo a dit…


Superbe photo-hommage d'une femme si belle qu'on omet trop souvent de dire qu'elle était une excellente actrice...Et eu tant de maris qu'on omet de dire qu'elle était une excellente mère.
Maris: l'acteur britanique Michael Wilding (deux enfants); Nick Hilton (aucun enfant); Mike Todd, qui mort dans un accident d'avion(une fille, très belle, Liza); Eddie Fisher (pas d'enfants); Richard Burton (deux mariages et une fille adoptive, souffrant de polio, Maria); et un politicien-voyou et un maçon victime d'excès, comme elle.


Elle a survécu à tout: à la gloire,à la beauté, à l'alcool, aux médicaments, aux bons ennemis et aux mauvais amis, aux passions et à elle même!
...bon j'arrête, non sans ajouter qu'elle avait un super sens de l'humour.




Un sex symbol  à qui je dois la valeur ajoutée du fantasme à mes rêves et sans doute une érection ou deux, je ne me souviens pas (pas sûr: je n'aime pas trop le papier glacé). Assez engagée dans la lutte contre le sida, sans doute victime d’excès (maispasqueue) et de cette maladie sexuellement transmissible: la vie et sa
complice,  sérial killeuse insaisissable, cette  mort qui tire à vue : Maître Capello et E.T.cette semaine, sans compter les anonymes qui meurent discrètement au soleil levant ou en prenant "un taxi pour Tobrouk".
Merci les filles avec un coup de chapeau à Sable pour cette excellente "Chatte sur un toit brulant" en VF que je n'avais pas osé,et un autre à Colo ( "aux bons ennemis et aux mauvais amis,") pour sa connaissance du dossier.

7 commentaires:

sable du temps a dit…

poster cette photo d'elle est un bel hommage !
Nous n'aurons désormais plus peur de Virginia Woolf...
dis-moi, elle a "usé" combien de maris avec son indéniable talent ? !!!

Colo a dit…

Superbe photo-hommage d'une femme si belle qu'on omet trop souvent de dire qu'elle était une excellente actrice...Et eu tant de maris qu'on omet de dire qu'elle était une excellente mère.
Maris: l'acteur britanique Michael Wilding (deux enfants); Nick Hilton (aucun enfant); Mike Todd, qui mort dans un accident d'avion(une fille, très belle, Liza); Eddie Fisher (pas d'enfants); Richard Burton (deux mariages et une fille adoptive, souffrant de polio, Maria); et un politicien-voyou et un maçon victime d'excès, comme elle.

Elle a survécu à tout: à la gloire,à la beauté, à l'alcool, aux médicaments, aux bons ennemis et aux mauvais amis, aux passions et à elle même!
...bon j'arrête, non sans ajouter qu'elle avait un super sens de l'humour.

sable du temps a dit…

ma remarque sur ses maris n'était pas méchante. Je sais son parcours et l'histoire de sa vie Chacun d'eux a pris "sa part du gâteau" et s'en est allé...
et je persiste "indéniable talent" ...de "chatte sur un toit brûlant"(?!)

Colo a dit…

***Mais je sais bien Sable qu'aucune méchanceté ne sortirait de ta plume sur cette super femme.
J'ai revu hier soir ce film...quel texte, quels talents!

sable du temps a dit…

Chère Colo, ce qu'il y a de bien chez Alex, c'est qu'on peut s'asseoir, papoter ciné, tranquillement comme chez nous cool! Tu crois qu'il va revenir?

dusportmaispasque a dit…

Chuis là mais le mercredi et le jeudi, chuis un peu overbooké.
La bise.

Mrs K a dit…

Mais enfin, s'écria le lampyre gascon, où est passé la maison rôse ???? pffff ! j'aurais du lire hier !

Messages les plus consultés

Archives de blog