mardi 19 avril 2011

Quoi ma face?

Magritte
Le dix neuf avril n'avait que quelques heures quand Tom s'éveilla mystérieusement. Cinquante sept ans dans l'au delà du temps il était  au kilomètre zéro du grand chemin......

5 commentaires:

sable du temps a dit…

eh bien bon anniversaire, à monsieur Tom !... et Bélier avec ça, tout un programme !!!

Myel a dit…

Ce 19 avril...km 0 du grand chemin ! et tellement encore à parcourir. Ce jour est chargé émotionnellement de mon côté aussi !

dusportmaispasque a dit…

@Sable:365 jours tout neufs qu'il devra parcourir du jour qui se pointe au point du jour 365 fois sans dommage! Bélier ascendant scorpion, fonceur et suicidaire: Tout est dit. Il n'a pas d'avenir ce con mais merci, je transmettrai!

@Myel: un mystère ce "chargé émotionnellemnt" qui appelle une question.

Myel a dit…

Pas vraiment un mystère mais des coïncidences que je n'ai couchées que sur papier pour l'instant.

Chonchon a dit…

Eh ! Je ne le connaissais pas, ce Magritte-là ! Superbe.

Messages les plus consultés

Archives de blog