lundi 23 mai 2011

Le pacte.

"

6 commentaires:

Ortie a dit…

J'adore quand on met l'emplumé déchu et le grand manitou dans notre quotidien. Toujours un vrai plaisir.

Va lire les nouvelles de Shalom Auslander dans le recueil Attention Dieu méchant. Il y en a une où Dieu veut finir le boulot que la Mort et Satan ne réussissent pas à faire. Dieu en tueur à gage et les deux autres qui débattent des méfaits du tabagisme, c'est un grand moment.

sable du temps a dit…

1 je confirme!
2 j'te l'avais dit qu'elle reviendrait
3 soleil !
Elohim pluriel de Eloah d'accord, mais plus probablement pluriel de majesté
ceci dit j'attends la suite du duo de déglingués de choc avec impatience.
Je repasserai. Lehitraot Shalom Alex

Mrs K a dit…

Tu lui ferais pas "lâcher un rot sonore" sur sa gorgée de Coca ?
Le cathéchisme revu et corrigé par Alex : sur mon five o'clock tea" un régal !

dusportmaispasque a dit…

dés l'accord de la propriétaire interviendra le chien philologue E....t Ness au prochain épisode, mais il me faudra sans doute l'affubler d'un pseudo pour qu'elle me signe l'autorisation parentale.Ouverture des négociations à la fête des mères.

chonchon a dit…

MDR !
"L'enclouté"... MDR !
Tu fais fort, j'adore (dior) !

Mrs K a dit…

Pour convaincre ronronette je te conseille de faire langue de velours.... Tu pourrais tenter l'Incorruptible comme pseudo. Kesstendi?

Messages les plus consultés

Archives de blog