samedi 4 juin 2011

Trail du Taillan


en attendant la suite, t'as raté ça!
..........A l'arrivée, tandis que nous attendions le scannage de la puce qui allait additionner à nos temps scratch 2 ou 3 minutes de pire, je vis le meilleur: la vérité! 
Fière et incorruptible sentence du temps qui passe: 45' pour 10 bornes.

à suivre!

8 commentaires:

Myel a dit…

Ben ! j'attends la suite... ici aussi on doit faire la queue pour savoir !

sable du temps a dit…

" la vérité est fille du Temps ". Aulu-Gelle
à suivre ? d'accord, mais sans courir!
se hâter lentement... toujours.

dusportmaispasque a dit…

juste pas le temps. et puis tu sais quoi? Cette vie virtuelle commence à me foutre la trouille: il y a parfois plus de sincérité que dans la vraie.
Je sens qu'il est bientôt venu le temps de fuir.
(alors la foule en délire:"-non reste encore un peu, tu nous manque déjà....- bon d'accord!"

Colo a dit…

Pasque je viens de le réécouter, pasque je viens de relire ces paroles que je connais par coeur:
"Mon fils, il faut lever le camp comme lève la pâte
Il est tôt Lève-toi Prends du vin pour la route
Dégaine-toi du rêve anxieux des biens assis
Roule Roule mon fils vers l'étoile idéale
Tu te rencontreras Tu te reconnaîtras
Ton dessin devant toi, tu rentreras dedans
La mue ça se fait à l'envers dans ce monde inventif
Tu reprendras ta voix de fille et chanteras Demain"
Tu vois de quel auteur, texte je parle? Mais oui, Léo Ferré dans "il n'y a plus rien".
Buenas noches, un besito.

dusportmaispasque a dit…

pas mal, je pense que je vais m'en inspirer!

Mrs K a dit…

Pendant que tu courais j'en connais d'autres qui flemmardaient...

aléééé, déconne pas, ne nous quitte pas, reste encore un peu je te ferai des cannelés !

cathiminie a dit…

je te rejoins même si je suis Une de la foule en délire (enfin pas trop délirante quand même ça nuirait à ma profession ;-))et que je dis: non ne nous quitte pas...je passse pas souvent mais Bord*l ce que j'aime te lire!Alors t'as pas le droit Na! ;-)Ni le gauche non plus! En zigzag ou à reculons mais continue à écrire, ici, ailleurs ou autre part! Bises.Cath
PS, wouahou les biscottos mazette!!! :-p

dusportmaispasque a dit…

K: Chose promise.....
off: je sors du court métrage sur les républicains espagnol de Céline Alcazar: y aurai pas une opportunité pour ton "Calle Réal"? http://www.evene.fr/cinema/films/petite-rue-de-saintonge-31141.php
Cat: c'est assez bien vu décidément tu es ma psy préférée.
Off: Tu passes à Bordeaux cet été?

Messages les plus consultés

Archives de blog