dimanche 4 décembre 2011

I Want you

Déjà vu?Je ne rediffuse pas: je rétabli les textes que Blogger avait englouti!
Si beau que je sois, mon corps n'est jamais qu'un écrin pour le joyau qu'est mon esprit!" 
Signe mickie.



Mickie c'est un garçon.
Même si je ne l'ai pas vu depuis vingt piges on partage à jamais quelques souvenirs de gelage de couilles sur des pétoires bricolées. Le VTT ne me suffit plus et la meule, ça fait un petit moment que me titille l'envie d'en recroquer! Mais comme je suis toujours un peu tendu du coté de la poignée, j'ai revendu ma dernière petite nerveuse qui ne demandait qu'à jeter le bonnet par dessus les moulins à la moindre rotation du poignet.
Aparté:
" Le compte tour annonce: douze mille. La zone interdite est à 14.000 sur ce genre de machine. Le compteur digital annonce zéro pour les unités, trois pour les dizaines et un deux là où il faudrait un 1 pour être normal. Mes pognes sont deux pinces à linge accrochées à un guidon. Je suis un linge qui sèche sur un fil avec un vent de 230 Kilomètres/heure dans ma face. 
Tout baigne! A part ce Deux en place du Un. A quoi ça tient la vie? Un fil! Un chiffre et je me retrouve en pleine délinquance routière avec la Chevauchée des Walkyries en fond sonore jouée par le grand orchestre de l'échappement.
Bon, faut couper les gaz:
La moto est comme un plaisir solitaire dont la puissance éphémère tient dans l'activation manuelle.Je laisse revenir la poignée droite réduisant l'expansion dynamique de mon univers en débandade atterrissant sur la planète de la translation ordinaire tandis que l'orgue de l'échappement perd ses octaves et que la bourrasque se calme".
Fin de l'aparté.
Mickie! 
Je savais vaguement qu'il retapait les vieilles meules quelque part dans le sud. Et surtout, c'est subliminal, cédant à l'envie de savourer son verbe pittoresque.
J'lui ai balancé ça, genre "bouteille à la mer", sur Face Book:
"Olà Mick,I want you:
Putain chuis vieux: cette nuit j'ai eu une grosse gaule pour une R69S avec fourche Earless. Sans doute  sa compromission d'ex moto de flics de celle qui couchait avec les forces de l'ordre, m'excitais. 
une meule de condé.
Toi qui bidouille les vieilles, t'aurais pas un machin du genre dans les 3000 E?
Une Guzzi 700 aurait aussi mon agrément (je ne parle pas de la V750 S verte, Imola réplica, il s'agit du modèle grand guidon et boite 4).
Allez, la bise.
Serge."
Et sa réponse:
Salut ma poule! Un R69S à 3000, tu as juste les repose-pieds de sauvables, et encore, en faisant gaffe... 5 à 6000 si tu veux un truc roulable! il n'y en a plus, et une réfection de vilo ressemble au budget de la NASA... À 3000 tu as un R50, même gueule mais perfs en dessous, 130 maxi... Si tu veux rouler à pas cher, cherche une BMW série 6 ou 7 de 73 à 86... Très fiables, pièces relativement faciles à trouver et pas plus chères que les autres, excellente routière! (J'ai encore fait 1000 bornes dans le WE il y a 15 jours avec mon vieux R 100 RT)

Un guzzi V7...Très cher, pas de SAV, tu vas te faire taxer au démarrage par des nains en scooter et en pointe par des livreurs en Vespa, pas de frein et une bouilloire en ville, en plus c'est si moche que même ceux qui roulent en side russe s'en moquent... Berk!

A part ça bois un coup à ma santé, j'ai 60 balais dans un mois... Je répare des vieilles motos pour gagner 4 sous, je suis marié, je fais 120 kilos et toujours aussi branleur... Si tu tapes ''la ténor de Camberoque'' sur le clavier, tu me verras dans mes oeuvres...

Je te fais un gros bisou sur la coquille!

Sacré Maïky, toujours du jus dans le poireau!
"Si beau qu’il soit, le corps n’est qu’un écrin du joyau de l’esprit", non?

2 commentaires:

sable du temps a dit…

" bidouiller les vieilles avec un machin de 3000€ " ... Kamasutra du motard ???!!!
désolée, euh ... ok, j'm'en vais! (et je récite 3 Pater et 2 Ave ).

dusportmaispasque a dit…

Sorry il faut lire: "Les vieilles MEULES"
En même temps, une vieille, à trois milles Euros, c'est inaccessible avec les travaux forcés obligatoires: Resto; bijoux; cadeaux; (Y boux; choux; genoux .....)
Bon je sors!

Messages les plus consultés

Archives de blog