dimanche 1 janvier 2012

Où les bateaux commencent, où les bateaux finissent!





Reprendre la mer pour la grande traversée.

          -Bonne année 2012!-






       Vieilles coques...

-Fortunes de mer-











"Miraculix" "Adelante" etc......









et "Rien de trop"!
L’excès est un défaut. 
Alex C.

5 commentaires:

sable du temps a dit…

" Rien de trop "! mon Dieu quelle horreur ! T'es malade ??? C'est triste, rabat-joie, réducteur. Entrer dans le rang, s'uniformiser, ne rien oser, vivoter en somme. Ça fait " p'tits vieux qui s'économisent ".
Autant se tirer une balle dans la tête tout de suite !
Sinon, moi, les bateaux, euuuhhh … non rien !!!!
Bonne année quand même !

dusportmaispasque a dit…

Je navigue à vue depuis que je suis vieux, une année chasse l'autre à coup de pied au Q. Je me prépare à la grande traversée bon pied bon oeil.
Chez les excessifs il y a des magnifiques dans l'effort et des majestueux dans la flemme.L'hiver moi j'hiberne.http://dusportmaispasque.blogspot.com/2010/01/impressions-sancy.html

sable a dit…

à nos âges, mon brave monsieur, faut avoir une bonne vue et le pied ... marin !
Prends soin de toi et bonne traversée !

Colo a dit…

Très cher ami, je n'en crois pas un mot! Toi sans excès c'est plus toi...t'es fait comme ça, je crois.
Mais ne voulant pas contrecarrer tes bonnes intentions, je t'envoie un doux souffle aimable depuis mon île-sous-les-vents-changants.
Un beso de Feliz año!

Colo a dit…

hum..."changeants", c'est mieux!

Messages les plus consultés

Archives de blog