jeudi 19 avril 2012

Le vieillou!



 « se dniom rojdienia Serguëi »

6 commentaires:

Anonyme a dit…

sur la photo tu es à droite ou à gauche? ;-) eh ben 58 j'aurai jamais pensé que tu sois si vieillou! M'avais tu dit ton âge??? Bon anni re! cathiminie des montagnes

dusportmaispasque a dit…

Le petit de gauche bien sûr!
La bise Cat.
Scarface.

sable du temps a dit…

Très honnêtement,tu n'es pas du tout, mais pas du tout à ton avantage sur cette photo ! Que diable, change de lunettes, de look, fais quelque chose ... sinon c'est le déambulateur assuré !!!
Euh, je serais toi, je me méfierais un peu du mec à côté de toi, pas l'air clean, j'dis ça, j'dis rien ! ... Bon, au soir de ce " grand jour " t'es toujours vivant, bonne nouvelle, non ?

dusportmaispasque a dit…

Comment tu causes à Scarface! Toi tu vas avoir des problèmes....

sable a dit…

Même pas peur !!!

Célestine a dit…

Petit mais sexy! et à gauche en plus!Ah...Al Pacino, mon sexe symbole!
Ôte-moi d'un doute: c'est ton commentaire chez moi que tu as transformé en billet ou le contraire? En tous cas, merci, dans les deux cas c'est un grand honneur, ta majesté.

Messages les plus consultés