vendredi 9 novembre 2012

Sondage et fin du monde.

"D'après un sondage réalisé par FirstAffair.fr, 47% des hommes et 25% des femmes souhaitent vivre une dernière relation sexuelle avant de mourir."
Donc 47% de mâle en détresse vont se jeter sur 25%  d'élues le 12 Décembre 2012 à minuit douze minutes pour 12 secondes de bonheur et toujours 75% de menteuses irréductibles qui ont mal à la tête même face à la mort. Le compte est bon!
Mais on me dit dans l'oreillette: "Mais les hommes et les femmes sont d’accord sur un point : faire l'amour à trois serait la meilleure façon de quitter ce monde (41% des hommes et 32% des femmes).
Ce qui règle le soucis de matière première.

4 commentaires:

Lulu a lu a dit…

à tricoter avec la date de fin du monde - 12/12 au lieu de 21/12, une maya l'endroit une maya l'envers - et tromper le gogo moyen pressé de mettre en pratique les statistiques dont vous parlez, vous allez avoir maya partir avec les très hautes instances précolombiennes qui, si j'ai bonne mémoire, n'étaient pas réputées pour leur sens de la déconne et leur humour ravageur. Prudence donc !!!

dusportmaispasque a dit…

Félicitations à la courageuse* commentatrice et bravo pour son humour.

*en effet, bizarrement les textes de trois lignes, disons lestes, sont relativement suivis et très peu commentés:602 vues au compteur d'hier, 300 environ pour un "normal"où je me dépouille avec des mots de plus de trois syllabes (et pas mal de fautes).

Mrs K a dit…

Lulu a raison, c'était pas des rigolos les mayas. Quant à tes stat c'est normal, tout le monde aime les textes cochons mais se gardent bien de le dire donc no comment. Par contre s'il y a trop de mots les gens ont la flemme. C'est pour ça que je ne fais que du court...

Chonchon a dit…

Ah ben je croyais que c'était le 21 décembre, moi, faudrait savoir ! Faut que je me prépare psychologiquement pour... cette nuit d'amour !

Messages les plus consultés

Archives de blog