vendredi 8 février 2013

Le carré, les colonnes

5 commentaires:

Célestine a dit…

Ces deux-là ne me semblent plus du tout sur la même longueur d'ondes...Hola! quelqu'un! Y a-t-il un conseiller conjugal dans la salle?
Enfin, je suis contente d'apprendre que la fin du monde n'a pas eu lieu. J'avais un doute...

Sable a dit…

Ne riraient-ils pas ... jaune ???!!! Ah bah oui c'est nul je sais mais bon, ton choix de couleur aussi, avoue que c'était tentant !

Anonyme a dit…

Lorsque j'étais enfant,on disait que le jaune était la couleur des "cocus"...Ceci explique cela?...


dusportmaispasque a dit…

Anne: faut dire que c'est le code couleur du théâtre Le carré/Les colonnes.
Quand à la réputation de la couleur....j'aime bien le jaune!

Yve: on va dire que c'est sépia ça nous rappellera le bon vieux temps, à nous les vioques.

Célestine: A chacun sa fin du monde. Un ongle cassé, la fin du pot de Nutella, la mort du petit chat, une attrition ou une désunion, nous plaçons le curseur de la douleur selon notre degré de confort et notre seuil de tolérance.
PS: sais-tu qu'une source souterraine à Rauzan (33) porte ton nom?
http://www.aquitaineonline.com/tourisme-sud-ouest/partance-tourisme/grotte-celestine-rauzan.html

sable du temps a dit…

ah ben alors d'accord ! ... parce que sépia tous les jours que l'on a l'occasion.
Pas taper,pas taper,je sors !

Messages les plus consultés