vendredi 15 mars 2013

Abécédaire de la discorde.

source:http://www.mayhemdigital.com/blog/?p=191.


5 commentaires:

Yve a dit…

Même les spécimens les plus vigoureux s'accordent des temps de repos ! ! !
J'aime beaucoup ses ... mains, elles sont belles, puissantes et magnifiques.
Deux interrogations : sérieusement - le rapport avec le titre de ton billet, tu peux expliquer, ça m'intéresse ( je suis allée sur le site ) ?
et plus légèrement (!!!) - nous offres-tu un autoportrait ? ... ok pas taper pas taper, j'm'en vais !

dusportmaispasque a dit…

Les mains, bien sûr!
Le texte viendra plus tard ou pas.
Beaucoup de mes projets, conçus dans le dépit, n'aboutissent pas et ce projet du vocabulaire de la discorde qui attends dans les coulisses a des relents de loser.
L'homme est un enfant nu devant l'à venir. Ce drawing, une version papier moderne et tragique du penseur de Rodin, exprime à mes yeux la confusion enfantine devant les renoncements nécessaire pour devenir adulte.Un thème récurrent chez moi: devenir adulte, il serait temps, c'est abandonner l'enfant-moi.
Je crèverai minot.

dusportmaispasque a dit…

PS: la mienne se loverait à terre comme un boa repu.

dusportmaispasque a dit…

Très belle illustration dûment corrigée par une certaine Yve copine avec Ann.

Célestine a dit…

...

Messages les plus consultés

Archives de blog