vendredi 1 mars 2013

Daniel Darc

Henri, Stéphane et Daniel
Dure semaine pour les XXXL:
Henri Caillavet; Stéphane Hessel; Daniel Darc et l'embrayage de la Ducati* ont rendu l'âme. Cherchez l'intrus! (Attention une vache peut cacher un cheval.)
Indice: un seul ira au panthéon.







* le lien c'est l'adresse de l'hosto

20 commentaires:

Carole a dit…

héhé ... heureusement que je lis les blogs pour avoir des nouvelles de la nécro.
(j'ai fermé le poste depuis pas mal d'années)

dusportmaispasque a dit…

ça manque, non?

sable a dit…

21 grammes de chevaux-vapeur jaunes s'envolent , sans savoir la taille 
à Bourisp ou ailleurs, la vache, de quoi s'indigner !
A chacun son Panthéon.
Au revoir Messieurs (...dame )

Célestine a dit…

La chanson est très belle. Dans mon Panthéon portatif c'est évidemment taxi boy qui prend la tête. Des deux autres, je ne sais rien dire.
La taille de mon âme: faudra que je mesure, pour voir...

dusportmaispasque a dit…

Yve: Bourisp? pourquoi? les Pyrénées sans doute. Avec ma cheville en vrac chuis pas prêt de ressortir les spatules.

Céleste'in: Celle-ci est plus confidentielle que le "Cherchez le garçon"qui tourne en boucle. Comme si la lumière de "Taxi boy" effaçait le coté "dark" de sa carrière solo par une aberration chronologique.
T'as une place dans ton Panthéon portatif?

Colo a dit…

Jamais entendu son nom jusqu'à l'annonce à la radio, l'autre jour.
De plus en plus décalée la Colo...belle chanson que celle-ci, très belle.
M'en vais en écouter d'autres. Merci grand Alex, soigne bien tes ar-ti-cu-la-tions!

Sable a dit…

parce que Bourisp est la commune où habitait Cavaillet. J'avais à peu près tout caser pour l'hommage mais pour lui je n'ai trouvé que ça ... et ça le vaut bien non ?

dusportmaispasque a dit…

Yve: Le Riton Caillavet, de tous les combats humanistes, décédé la même semaine que Steph en toute discrétion, je le voyais plutôt Lot et Garonnais dont il était sénateur pour autant qu'il m'en souvienne.
Connaissant ta rigueur, t'as du vérifier.
Colo: je marche sur des oeufs!

Célestine a dit…

Tu comptes passer si vite de vie à trépas?
Tiens, tu m'attristes...

dusportmaispasque a dit…

Pas tout de suite mais je suppose qu'il faut réserver.
Nan, blague à part, la blessure à la cheville et la vie au ralenti qui en découle, mon au revoir ou plus certainement mes adieu à la CàP, au roller et au vélo me "tapent" un peu le moral.En plus la neige ne va pas m'attendre.
Un peu comme un baby blues, une part de moi intime portée longtemps qui me quitte pour faire sa vie sans moi.

Célestine a dit…

Dis donc, du sport MAIS PAS QUE, ne me dis pas que tu n'as pas d'autres plaisirs ici bas que de transpirer sur un vélo, des skis ou dans des baskets? Des plaisirs qui ne nécessitent pas forcément une cheville en parfait état... Je sais pas moi, les mots fléchés... ;-)

dusportmaispasque a dit…

Les fléchés mots! mais c'est bien sûr, la voilà la soluce.
Merci! Ma complice de maux croisés vient d'arriver et nous allons de ce pas faire une petite grille.
Salut et buena notte.

Célestine a dit…

Alors la notte fut buena ? ;-)

dusportmaispasque a dit…

Une grille force 4; une paire de menottes: Classée X!

Yve - Sable a dit…

rigueur moi ah bon ? t'es sûr ? Ton Cavaillet il est mort à Bourisp, et tu m'excuseras sans doute, je n'ai pas vérifié s'il était propriétaire, locataire, en viager, s'il avait payé le loyer ou non. ( parce que pour tout te dire je m'en fiche un peu )Dis-moi, c'est important ?

Célestine a dit…

Et un peu de bondage aussi?

dusportmaispasque a dit…

C'est le minimum syndical avec les yeux bandés grâce au truc que l'on te donne pour dormir dans l'avion.
Sexualité classique de nos jours et déjà démodé.

dusportmaispasque a dit…

Non!

Sable a dit…

ah ben tu me rassures!!!

Carole a dit…

franchement ? non.

Messages les plus consultés

Archives de blog