vendredi 26 juillet 2013

De l'utilité du mensonge.


5 commentaires:

Célestine a dit…

Classique mais pour l'été, le service minimum est de mise sur toutes les chaînes...qui ressortent de vieux trucs éculés...si j'ose dire.

dusportmaispasque a dit…

L'idée de départ, c'était d'écrire un truc sur le dopage et autres mensonges utiles et promesses indispensables, mais j'ai la flemme.
Alors, oui! la facilité m'habite en ce moment.
PS: comment fais-tu pour commenter?
Je suis obligé de passer par les paramètres de blogger pour lire le tien, énorme, non?

Célestine a dit…

Ben je clique sur "enregistrer un commentaire" et j'écris mon comm.
Au fait tu es drôlement réactif pour un type qui a la flemme en ce moment! Qu'est-ce que ça doit être quand tu ne l'as pas!
merci alors je viendrai plus volontiers te lire, c'était trop une usine à gaz cet affichage dynamique!

Célestine a dit…

T'es mort?

dusportmaispasque a dit…

Là, je ressuscite!

Messages les plus consultés

Archives de blog