jeudi 11 juillet 2013

Illusion d'optique et cache cache.

Grâce au commentateur qui signe MDM voir la vidéo ici : 

4 commentaires:

Célestine a dit…

L'image de la grenouille est fabuleuse!
Je ne sais pas ce qui s'est passé, impossible de commenter tes billets jusqu'à maintenant!

dusportmaispasque a dit…

Rassure-toi je n'ai eu connaissance de ton passage qu'en consultant ma boite mail.
Je n'ai pas accès au(x) commentaire(s)et il m'a fallut ruser pour te répondre ici et maintenant.
Les paramètres de blogger sont ok pour la partie "commentaires ouvert à tous" et cela restera un mystère de blog spot.

Mdm a dit…

Vite je me dépêche tant que les commentaires sont possibles! Donc je trouve qu'il aurait été de bon ton de citer le nom de cet artiste italien,Johannes Stötter, passionné de body painting. "La grenouille" composée de cinq corps peints est une très belle illustration de son travail. Pour plus d'info:
http://www.johannesstoetterart.com/

dusportmaispasque a dit…

C'est fait.

Messages les plus consultés

Archives de blog