samedi 5 septembre 2015

Et pendant ce temps.....Arno fait le con!

Message in a bottle........

Tandis qu'un intello joue les stratèges....


Une bimbo s'exhibe.....
                                              


Samir Nasri essaie ses jouets......
et Floyd Mayweather prépare son prochain shopping....
Mais, la palme de la connerie revient haut la main au petit, très petit, Arno pour son très inspiré, je cite (4 fautes comprises):"personne ne dit que ce n'est pas raisonnable de partir de Turquie avec deux enfant en bas age sur une mer agitee dans un frêle esquife" 
Quand à moi, pas mieux, je courais.

4 commentaires:

Célestine ☆ a dit…

Sur le coup, j'ai cru Arno le chanteur...j'étais déçue ! et puis je me suis dit qu'il n'avait pas du tout cette tête-là... :-)
¸¸.•*¨*• ☆

Serge Pradoux a dit…

Sympa ton passage par ici.
Merci.

Célestine ☆ a dit…

Tu te faisais rare ces temps-ci !
^^

Serge Pradoux a dit…

Oui!

Messages les plus consultés